Wednesday, November 4, 2009

Mon Halloween


Pour Halloween, je et petit ami allé a University of Carolina at Chapel Hill. Nous sommes allés un ami maison sur Franklin Rue. Franklin Rue est connue une grande fête sur Halloween. Je me suis habillé en place comme "Dog the Bounty Hunter's Wife, Beth" et petit ami habillés comme "Dog the Bounty Hunter". Nous étions un bon couple. Nous avons joué à des jeux et jouissait de la nuit. Nous avons vu des gens habillés comme les autres poubelles, sirènes, "Tim (the Tool-Man) Taylor" et "Betty and Wilma" from the "Flinstones". Le lendemain, j'étais très fatiguée. L'année prochaine, sera très amusant.

1 comment:

  1. J'aime bien votre costume (Beth) ainsi que celui de votre petit ami (Dog the Bounty Hunter). Vous êtes un très bon couple, Meredith.

    ReplyDelete